Voyage en thailande avec enfant divorcé

Publié par

bonjour je dois partir en vacance en thailande avec ma fille de 5 ans etant divorcé mais ayant la garde principale de ma fille dois je fournir un document de sortie de territoire ou l'acte de divorce merci de votre reponse

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir,

Une autorisation de sortie de territoire signée par le Père.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

Désolé Laure , dans la mesure ou l'enfant doit disposer d'un passeport puisqu'il voyage hors zone UE il n'a pas besoin d'une autorisation de sortie .De plus il voyage avec sa mère qui détient l'autorité parentale . Domi

Publié par
Marion2 Modérateur

Merci Domi et excusez moi baleine pour ma mauvaise réponse.
Bien cordialement

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

merci pour vos reponses donc je peux partir tranquille avec rien d'autre que nos passeports ?