Des voisins me regardent dans ma douche

Publié par

Bonjour,
J'aimerais savoir qui a raison : des voisins de l'immeuble faisant face au mien se sont plaints à leur gardien de me voir dans mon bain alors que ma fenêtre possède des stores vénitiens et que je suis chez moi, dans ma salle de bains. Ils me demandent de changer de rideaux. J'aimerais savoir si cela ne s'apparente pas à du voyeurisme de mater chez les autres allègrement puis de s'offusquer de voir entre des persiennes mal ajustées quelqu'un dans sa douche? Bien sûr, je me suis arrangée pour les fermer totalement. Mais tout de même,
dois-je porter plainte au commissariat pour qu'à l'inverse ces gens cessent de me regarder?
Merci de votre réponse. Dernière modification : 09/12/2009

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Si vos voisins d'en face matent chez vous c'est que vos vitres ne sont pas dépolies. Faites changer votre vitrage de salle de bains ou coller, dessus, une feille de célophane légèrement colorée afin d'arrêter le regard sans arrêter la lumière.

Publié par

T'es en tort, mais les voisins poussent un peu aussi...

__________________________
Universität Potsdam.