Voir ma mere qui est chez ma soeur qui est curatelle

Publié par

Bonjour,
Ma mere habite chez ma soeur qui est sa curatrice avec qui je suis en froid
Avant la mise sous curatelle je pouvais avoir contact par téléphone depuis elle trouve toujours une excuse pour que je ne l ai pas
je vous demande qu elles sont les recours puisque je puisse avoir un contact sans que ma mére puisse l empeche

Publié par

Déplacez-vous déjà

Publié par

j habite dans le sud de la france et ma soeur en region parisienne Me déplacer pour avoir un refus je ne vois pas l intérêt donc avait vous un notre conseil que celui la

Publié par

Pour l'instant, vous n'avez aucun élément prouvant que votre soeur fait obstacle à vos liens avec votre mère. Elle est lucide puisque non sous tutelle, donc si elle voulait vous contacter, elle le ferait.