Visa conjoint français difficile à obtenir pourquoi?

Publié par

Bonjour,
pour quelle raison les consulat demande une enquète sur les français et françaises, pour faire entré un étranger qui par le mariage fait partie de la famille du ressortissant français(e)s?
combien de temps un commissariat peut il bloqué une enquète? combien de temps une préfecture peut elle bloqué une enquète? combien de temps un consulat peut il bloqué un rapport d'enquète?
COMBIEN DE TEMPS UN COUPLE RESTE MARIé SANS HABITER MEME MAISON? combien de temps un couple résiste à toutes ses contraintes administratives?
QUI PEUT AIDER UN COUPLE AMOUREUX SEPARER PAR L ABSENCE D UN VISA?
pourquoi la france pays de LIBERTE de EGALITE de FRATERNITE, doit donner la permission à un couple de vivre ensemble par l'accord d'un VISA?
existe il une justice pour les amoureux mariés?

Publié par

salut

un simple raison bc de trafic est de mariage blanc est mariage gris
c'est tout bonne courage tu inquiete pas ca va régler.