Victime de violences verbales et psycologique

Publié par

Bonjour,

je suis a bout ne sachant plus vers qui me tourner après avoir taper en vain à plusieurs portes ... je suis victime de mon concubin, de menaces, d'insultes, de represailles etc de sa part, je suis a bout de force et souhaites me separer de lui mais comment faire, aidez moi s'il vous plait, merci. Dernière modification : 23/01/2010

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Vous n'êtes pas mariée, personne ne peut vous empêcher de quitter le logement commun...

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL