Vice de procédure? ou non? me cache-t-on quelque chose

Publié par

Bonjour,
voila, mon frère est décédé la semaine dernière, apparament d'un suicide, ce qui je l'admet s'avère possible car il avais déjà tenté.
Mais j'ai l'impression qu'on nous cache quelque chose :
Premier point, est il normal qu'on ai pas eu a identifier le corps?
Si la conclusion est apparament le suicide, pourquoi n'as t'on pas pu avoir accès a l'incinération? (au cas ou le procureur demande a se qu'on relève le corps nous a-t-on dit) mais l'enquête sensée être fini, est-ce bien normal?
Je ne sais pas quoi pensée de tout ça, et ça m'empêche de dormir, et de passer a autre chose, je n'ose même pas en parler avec le reste de ma famille, qui est déjà bien trop touché par ce fait tragique, quelque réponses pourraient vraiment m'aider.
merci de votre écoute Dernière modification : 20/01/2011

Publié par

Premier point, est il normal qu'on ai pas eu a identifier le corps?
Si son identité ne faisait aucun doute, oui, c'est normal. C'est une épreuve qu'on impose aux familles que si on ne peut pas faire autrement.

Publié par

merci d'avoir répondu a une de mes questions, ça m'enlève un gros poids!