Je ne veux pas reconnaitre l'enfant

Publié par

puis je refuser de passer des test de paternite

je n'accepte pas que mon ex compagne ai arrete de prendre la pilule sans me prevenir , pour moi il y a abus , elle savait que je ne voulait pas d'enfant vu ma situation materiel pour l'assumer

puis je prendre un avocat pour me defendre . car n'importe quelle femme ayant des besoins d'argent peut profiter d'un homme en faisant expres de tomber enceinte et il doit bien avoir des lois contre ça .merci de me repondre Dernière modification : 15/02/2009

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir,

Oui, vous pouvez toujours refuser de passer le test de paternité, mais votre refus consolidera le juge comme quoi vous êtes bien le père.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL