Je veux proteger ma famille en cas de dette de mon pere

Publié par

Bonjour,
actuellement j'ai une famille dont un mari artisan. mon pere a ete reconnu comme faisant parti d'une secte (loi de 1901) . je m'inquiete beaucoup en ce qui concerne le sort de ma famille en cas de dette de mon pere c'est pourquoi j'aimerais nous protéger mais comment faire? et que dois je faire? aidez moi svp Dernière modification : 13/08/2009

Publié par

Bonjour,
Vous n'avez pas de raison de les payer tant que celui-ci est vivant.

Si malheureusement il venait à décéder, il vous suffirait de refuser la succession.

Publié par

meme si mes parents ne sont pas divorcé? ca fait 11 ans qu'ils ne sont plus ensemble mais il n'y a toujours pas eu de divorce!

Publié par

Les époux sont solidaires pour leurs dettes (ça dépend des dettes). Mais en principe vous n'avez rien à voir avec les dettes de votre papa.