Il veut se regulariser grace a mes enfants!!!

Publié par

j ai rencontre un algerien sans papiers en 2003 avec lequel j ai trois enfants; a chaque grossesse il me laisse tomber et ne revient qu a leur naissance me jurant amour et fidelite et moi je voulais tant le croire ; il a reconnu mes deux premieres filles lorsqu elles avaient respectivement deux ans et demi et un an et demi pour mon petit dernier il l a reconnu alorsqu il avait 2 mois preuve qu il n a jamais ete là pour moi ou pour mes enfants; aujourd hui il cherche a regulariser sa situation grace A MES ENFANTS!!! car c est bien ça!!! pour les faire vivre il n est pas leur pere mais pour se regulariser il devient le pere!!! je suis outree par un tel comportement irresponsable; je suis partie a la prefecture pour leur dire que ce monsieur n a jamais subvenu aux besoins de mes enfants et qu il veut juste profiter pour se regulariser ; on ma simplement dit que vu qu il est pere de trois enfants français , on ne peut pas l expulser et a le droit a une regularisation; malgre que j ai explique qu il m a laissé a chaque grossesse et ne m a jamais aide financierement; alors l agent prefectoral m a conseille de saisir le jaf afin d obtenir la garde exclusive de mes enfants et du coup le pere ne pourra pas alors obtenir sa regularisation; chose que j ai faite le mois dernier.

Aussi je vous en supplie dites moi ce que je peux faire d autres afin qu on l envoie chez lui en algerie;

je vous remercie de tout mon coeur.

Publié par

bonsoir, il me semble que c'est trop tard, il est possible qu'il obtienne son titre de séjour (certificat de résidence), à moins qu'il ne commette un délit grave il ne sera pas reconduit à la frontière, vous etes une victime, ils sont nombreux (femmes, hommes), à abuser des sentiments d'autrui, courage à vous, cdt

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM