Il ne veut pas reconnaitre sa fille

Publié par
elo

Bonjour
mon ami arrete pas de me repeter que ce n est pas lui le pere pour se deculpabiliser .il etait persoider de ne plu avoir d enfant parce qu il a subit une operation il y a quelque annee et les medecin lui on dis qu il avait tres peu de chance pour qu il est un autre enfant
j aimerai savoir si je prend un avocat pour faire un test de paterniter comment ca se passe ??
et si lui refuse de le faire que se passe t il ??
Merci a vous pour prendre 2min pour me repondre
Elo

Publié par

CDAD DE LA MOSELLE
3, rue Haute Pierre
57036 Metz Cedex

CIDFF de MOSELLE
2, rue du Haut de Sainte Croix
57000 METZ
Tél : 03 87 76 03 48

Bonjour, vous pouvez engager une action judiciaire en reconnaissance de paternité naturelle à l'encontre du père biologique de votre enfant (votre ex), consultez le cdad, le cidff, car le recours à un avocat est obligatoire pour la procédure, courage à vous, bonne journée.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

Bonjour,
S'il refuse de faire le test de parternité, le juge considérera cela comme un aveu de sa part.
Bonne journée.