Je veus demenager en belgique avec mes enfant

Publié par

bonjour je suis papa deux deux enfants donc j'ai la garde par jugement depuit 2000 j'habite a roncq dans le nord de la france et j'ai rencontrer une personne qui habite en belgique nous avons comme projer d'acheter une maison sur la belgique a 8 km de ou j'habite actuellement
mon ex femme peut voir c'est enfant quand pressance de sa mere qui est la grand mere des enfants ma question est de savoir si je dois demmander l'autorisation pour demenager en belgique a mon ex femme et si c'est le qu'a et quel refuse que faut t'il faire car ma nouvel conpagne ne peu quitter la belgique car elle travaille pour l'etat belge et perdrais son travaille si elle veindrais a habiter en france
en attendant de vous lire je vous remercie d'avance

Publié par
Marion2 Modérateur

Il n'y a que 8 kms qui séparent votre habitation actuelle avec la nouvelle. Pour vous garantir, vous informez le JAF de votre nouvelle adresse, la gendarmerie et votre ex-femme.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL