Pas de versement de Pension

Publié par

bonjour
comment être sur de ne pas payer de pension alimentaire?
merci

Publié par
Marion3 Modérateur

Bonjour,

... Parce que vous avez un enfant et vous ne voulez pas payer de pension alimentaire ???

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi que toutes nos lois établies, seront nécessairement tenues pour justes sans être examinés, puisqu'elles sont établies.
B. PASCAL

Publié par

bonjour, pas 1 mais 5 enfants, lesquels je n'ai pas vu depuis 4 ans juste une photo et quelques sms.

je viens de me marié et après la naissance du petit là j'ai des" nouvelles" (les enfants vont bien ils sont sages) avec convocation jaf

Publié par
Marion3 Modérateur

Bonjour,

Vous n'avez entrepris aucune démarche afin d'obtenir un droit de visite et d`hébergement pour vos enfants ?

Et si un droit de visite et d'hébergement avait fixé par le JAF et non respecté par la mère, vous n'avez pas déposé de plainte pour non respect du jugement ?

Cdt

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi que toutes nos lois établies, seront nécessairement tenues pour justes sans être examinés, puisqu'elles sont établies.
B. PASCAL

Publié par

la question n'est pas là.
je ne souhaite pas verser de pension
22000€ revenu fiscal 2012
un peu moins cette année normalement
caf chômage et intérim 2300€ par mois pour 6 personnes

Publié par

intérim = emploi précaire

Publié par
Marion3 Modérateur

Mais si philippe, la question est en grande partie là, car si vous n'avez effectué que peu de démarches ou pas du tout pour voir vos enfants, le JAF n'appréciera pas du tout !

Ne vous attendez certainement pas à être exonéré du paiement d'une pension alimentaire ...

Cdt

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi que toutes nos lois établies, seront nécessairement tenues pour justes sans être examinés, puisqu'elles sont établies.
B. PASCAL