Versement de la pension alimentaire

Publié par

Bonjour,
mon compagnon verse une pension alimentaire pour sa fille tous les mois. Durant l'été on a sa fille en garde 1 mois sur les 2 mois de vacances. Alors doit-il payer les 2 mois ou seulement 1 mois? Car durant cette période c'est nous qui subvenont à ses besoins. Merci

Publié par

Bonjour, la pension alimentaire est calculée pour l'annee et divisee en 12 mois. Donc oui, meme quand vous avez l'enfant en vacances, vous devez verser la PA à la mère