Vente de maison suite a un divorce

Publié par

bonjour
je dois vendre ma maison pour cause de divorce mon fils de 22 ans refuse de partir et saccage tout dans celle ci. .En plus des que je lui parle il m insulte.que faire? ou m adresser pour le faire partir?quels sont mes droits? Puis je mettre dehors avant que ma maison soit invendable? j en peux plus aidez moi. Merci

Publié par

Bonjour,

Même si votre fils est majeur, s'il n'a pas d'indépendance financière, ce qui est très souvent le cas aujourd'hui, vous ne pouvez le "mettre dehors".

Quant à son comportement, c'est plutôt un spécialiste en psychiatrie qu'il faudrait consulter.

Cordialement.