Vente maison suite à dissolution d'un pacs

Publié par

Je vis actuellement chez le père de mes enfants qui est propriètaire de la maison qu'il a acheter avant notre rencontre.
Nous nous sommes pacsés en septembre 2003.
Ayant rencontré quelqu'un il souhaite une dissolution du PACS et vendre la maison.
A t il le droit de vendre la maison sans mon accord ? Dernière modification : 26/07/2007

Publié par

Bonjour et bienvenue !

Pour répondre à cette question, il faudrait se référer au contrat de PACS conclu entre vous !

Si, lors de la conclusion du PACS, il a apporté ce bien en indivision, il peut le vendre mais vous toucherez une partie de la vente.

Sinon, ce bien est un propre à Monsieur, il peut par conséquent en disposer comme il le souhaite.

J'espere vous avoir éclairé,

A bientot

Upsilon

__________________________
Ps : Si vous avez la moindre question n'hésitez pas !