Vente de maison de famille .

Publié par

Bonjour ,
Notre pére est décdé en 1961 ,notre mére vient de déceder , nous restons donc a 6 freres et soeurs héritiers .

Les biens familiaux se compose d'une maison qui a été estimée à 80000 Euros

soit ma part se portant a 80000/6 = 13000 euros

En supposant que l'un de mes freres ou soeurs souhaite racheter la maison , donc ma part , ai je le droit de reclamer plus que ma part de l'estimation et de vouloir lui vendre ma part beaucoup plus cher ., pour differentes raisons .

Publié par

Bonjour,
Ma réponse (personnelle) sera négative, car la vente doit s'effectuer au prix du marché.