Validation d'execution testamentaire

Publié par

Bonjour,

Au deces de ma mère je n'ai pas lu de lettre de son héritage. Mon beau-père(dont je porte le nom suite à une adoption simple) a décidé, seul de la marche à suivre en accord avec son notaire et cela fait bientôt trois ans.

Je voudrais savoir si c'est une situation normale compte tenu qu'il y a plusieurs millions d'euro en jeu. Ai-je une possibilité de recours ?

Merci pour vos informations. Dernière modification : 11/02/2012

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

Avez-vous consulté le notaire?

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

c'est le notaire qui a dirigé l'operation avec mon beau pere
il ne va surement pas me dire qu'il n'a pas fais les choses
en regle ..
merci

Publié par
amajuris Modérateur

bjr
en tant que fils ou fille de votre mère vous êtes héritier réservataire même si vous êtes adopté simple, le code civil ne fait plus de différences de filiation, fiscalement c'est différent..
faites un courrier à ce notaire en indiquant votre situation.
cdt