Vacances scolaires de Noël

Publié par

Bonjour j'ai besoin d'un renseignement,je dois aller cherchet mon fils la deuxième semaine des vacances de Noël le matin à 10h mais je ne sais pas quel jour. Merci d'avance de votre réponse.

Publié par

Bonjour,
C'est une plaisanterie ?

Publié par

Bonjour, les vacances de Noël sont de 17 jours cette année à partager en deux, soit un changement le jour de Noël. Il va falloir que les parents se montrent un peu souple pour préserver les intérêts de l'enfant. Pourquoi ne pas demander à l'enfant ce qu'il souhaite faire ? Cordialement