Urgent!!! URGENT!!! URGENT!!Demande de renseignements

Publié par

salut je suis un étudiant étranger .j'ai une fille avec une françiase que j'ai reconnue.je ne suis pas avec la mére de ma fille.je demande comment changer mon statut d'étudiant en vie privée vie familiale.la fille est née hors mariage.quelle sont les papiers que je dois fournir.merci
je compte sur vous pour avoir des informations nécessaires.Mon titre de séjour va bientot s'expirer

Publié par

je compte sur vous

Publié par
Marion3 Modérateur

Bonjour,

Versez-vous une pension alimentaire à la mère ?

Cdt

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi que toutes nos lois établies, seront nécessairement tenues pour justes sans être examinés, puisqu'elles sont établies.
B. PASCAL

Publié par

j'ai un contrat de travail etudiant. e chaque moi j'envois 50euros a sa maman.je rends visite souvent a ma fille.j'ai les billets de train et les justificatifs d'envois avec moi

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
50 € par mois ce n'est à mon avis contribuer à l'éducation et à l'entretien de son enfant.

Parent d'enfant français

Si vous êtes père ou mère d'un enfant français mineur résidant en France, vous pouvez recevoir une carte vie privée et familiale.

Vous n'avez pas à présenter de visa.

Vous devez contribuer à l'entretien et à l'éducation de votre enfant depuis sa naissance ou depuis au moins 2 ans.

source : http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F2209.xhtml

cdt

Publié par

quelle est la somme que je dois donner par mois?

Publié par

en fait j'ai lu sur le site du ministére de la justice que celui qui gagne 1000euros par moisdoit donner 59 euros par mois et par enfant.donc comme j'ai un contrat de 18heures par semaine 50euros suffissent à mon avis.

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
faites votre demande et vous verrez la réponse de l'administration.
qu'en pense la mère de l'enfant, est-ce suffisant pour elle ?
cdt

Publié par

la mére de l'enfant m'a dit qu'elle travaille et qu'elle peut la prendre en charge mais cela ne m'empéche pas de contribuer