Transcription d'1 mariage

Publié par

Bonjour,
mariée depuis fevrier2010 j'attend toujours mon nouveau ivret de famille je sais que c'est long en plus le service d'etat civil ne répond pas aux appels quels sont les solutions merci

Publié par

Vous vous êtes marié à l'étranger sans ccm ?

Publié par

oui malheureusement je ne savais pas

Publié par

pourquoi c'est si long et qui peux mee donner des renseignement si nantes ne peut repondre au tel merci

Publié par

C'est si long parce que vous n'avez pas respecté la loi. Vous avez encore de la chance, car dans certains pays, votre mariage ne serait jamais transcrit.