Trajet de garde de mon fils

Publié par

Bonjour,mon ex comcubine a la garde de notre fils,jusqu a present je voyer mon fils la moitié des vacances et 2 week end par mois,hors a present j ai retrouver un emploi,le probleme est que je vait devoir travaillé tout les week end ou j aurais du prendre mon fils,mon ex concubine n etant pas du tout conciliante, je ne verrait plus mon fils vue quelle refuse de changer de week end,moi je ne peu pas faire autrement et n ai personne pour pouvoir aller chercher mon fils a ma place.on ma dit d ecrire au juge des affaires familiales en lui expliquant bien la situation,chose que je vait faire,je voudrais savoir ci dans une situation comme cel ci ,le juge permettra d inverser les week end afin que je puisse voir mon fils,ou alors ci j ai d autre recours.merci d avance

Publié par

oui, le juge devrait prendre en considération ce point. Proposez, puisque vous avez plus de revenus, une augmentation de la pension alimentaire en sus

Publié par

le probleme est que jusqu a present je n avait pas d emploi,elle demande une pension de 150euros par mois,j ai vu un avocat qui n ai pas d accors pour lui versé cet somme car je n etait pas solvable,meme avec mon emploi,je ne pourrait lui verser cet somme,car j ai 4 enfants a ma charge et c est revenue sont plus important que les miens,alors je ne pourrait pas proposé au juge de versé plus de pension

Publié par

Vous avez plus de revenus, donc logiquement, vous pouvez verser plus que maintenant. Si vous faites une procédure devant le JAF pour modifier les droits d'hébergement en raison d'un nouvel emploi, elle va forcément demander une augmentation de la pension, en arguant du nouvel emploi.

j ai 4 enfants a ma charge et c est revenue sont plus important que les miens ça n'empêche pas que vous devez participer en fonction de vos moyens à l'éducation et l'entretien du 5ème (si tant que les 4 enfants dont vous parlez sont les votres, si ce ne sont pas les votres, vous n'avez pas à arguer qu'ils sont à votre charge), si vos moyens augmentent, il est normal que votre autre enfant en profite aussi