Suppression de la pension alimentaire

Publié par

Bonjour, a tous j aimerai que l on m eclaire j ai obtenue la suppression de la pension alimentaire aujourd hui la caf me demande de la reverser alors que le juge a rendu un jugement comme quoi je ne pouvai pas la la payer peut elle m obliger sans repasser devant un tribunal

Publié par

Bonjour , le mieux c'est d'envoyer la photocopie du jugement à la CAF et idem au tribunal en expliquant dans le courrier le chassez croisé des lettres et que devez-vous alors faire...
Tout ceci en AR et en photocopiant vos lettres pour chaque partie.
Bon courage