Suppression des allocation de base

Publié par

Bonjour,
je viens de d'apprendre par la caisse d'allocation familiale que nous ne percevrons plus d'allocations de base pour notre unique fille qui vient d'avoir 2 ans(née fin decembre 2006), notre situation a changer, en effet en 2007 j'ai perçue des congés maternité et des allocations chomage plus le salaire de mon epoux. en gros environ 34000€
aux yeux de la caf mes salaires ne sont pas perçue telle quelle puisque je n'etais pas active socialement donc le bareme qui s'applique a nous est celui d'un seul travailleur par famille donc 32000€ environ. est ce logique ? est ce que nous devrions nous pas etre dans le bareme de 2 salaires soit celui de 43000€ ?
aujourd'hui je ne perçois aucune allocation je n'ai aucune ressources autre que le salaire de mon epoux et je voudrais savoir si l'année prochaine notre situation sera vu a la baisse au yeux de la caf et ainsi pouvoir retrouver nos droit a l'allocation ? en sachant quand janvier 2010 notre fille aura alors tout juste 3ans...
je vous remercie de bien vouloir repondre a mes questions
bien cordialement

Publié par

bonjour,
je suis dans le meme cas que toi, si quelqu'un pouvait nous aider pour voir éventuellement si il n'y aurait pas un recours.
merci