Suis-je responsable des dettes de ma fille ?

Publié par

Bonjour,je suis pere d une fille majeure,elle vie en concubinage ,et vie dans un autre departement,ayant contractee des dettes .Aujourd hui c est moi qui recois des lettres de creanciers,et des menaces,elle a toujours maintenuela meme adresse,alors qu elle n habite plus depuis env 20ans,elle n a jamais change d adresse meme pour sa carte d electeur,sa carte d identite,ectque pui-je faire ? Est-ce que je suis responsable de ses dettes?
mrci pour vos reponses .Cordialement

Publié par

Bonjour,

Si vous ne vous êtes pas porté caution pour votre fille majeure, vous n'avez aucune responsabilité dans les dettes qu'elle a contractées.

Si elle n'habite plus à l'adresse indiquée sur les courriers que vous recevez à son nom, il ne faut pas les accepter, donc ne pas les ouvrir, et les retourner avec la mention "n'habite pas à l'adresse indiquée".

Cordialement et bon Noël.