Succession après renonciation.

Publié par

Bonjour,

Mes neveux ont renoncé à l'heritage de leur père, mon frère. Ont ils droit à la succession de mon père leur grand père ?

Merci pour le renseignement et bel été à tous.

versoverso Dernière modification : 01/07/2012

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
vous voulez dire que vos neveux ont renoncé à la succession de leur père.
mais vos neveux hériteront de leur grand père en représentation de leur père décédé.
le refus de la succession de leur père ne les prive pas de la succession de leur grand père.
article 754 du code civil.
cdt

Publié par

merci,

comme ça les choses sont plus claires, j'avais peur que ce qu'ils heriteraient
payerait les dettes de mon frère, ce qui serait injuste,puisque mes neveun'y sont pour rien bonne soirée et merci