Succesion et contrat de mariage

Publié par

Bonjour,
Je vais me remarier prochainement sous de le régime de la communauté de biens réduite aux acquets. Je posséde une maison j'aimerai savoir si elle reviendra à mes enfants pour le cas ou je disparaitrai Je précise qu'il sagit également d'un remariage dans le cas de ma future épouse
Merci d'avance

Publié par

Pour ça, il faudra faire un testament pour déshériter votre femme ou organiser votre succession, car en son absence, quel que soit le régime matrimonial, le conjoint survivant hérite du conjoint décédé d'une partie de son patrimoine