Spychologue obligatoire

Publié par

bonjour

je fais suivre ma fille par un psychologue en pmi depuis 1 annee.
je n y tenais pas forcement mais son pere donc je suis separe me la fortement demande.
ma fille age de bientot 10ans bafoue mon autorite.
son pere a decide de ne plus la prendre pendant ses droits de visite car il la trouve insupportable ( conseiller par le spychologue ).
mon sentiment vis a vis de ca est que je trouve le spychologue assez negatif envers moi et pense que le probleme viens de moi.
je n ai aucun reproche a me faire.

je souhaite savoir : si je dois continuer a faire consulter ma fille chez celui ci,
: si son pere peu m y oblige.

merci pour reponse rapide Dernière modification : 26/05/2011

Publié par

Non, le père ne peut vous y obliger. S'il veut que sa fille soit suivie, il n'a qu'à l'y amener pendant ses DVH

Publié par

bonjour

merci pour la reponse.

LE SPYCHOLOGUE PEUT IL SE RETOURNER CONTRE MOI ?