SIGNIFICATION JUGEMENT DIVORCE

Publié par

bonjour Mon ex-mari ne verse plus la pension alimentaire actée par le jugement de divorce, depuis 2 mois.
Avant de pouvoir demander le recouvrement par le biais d'une saisie sur salaire, je dois d'abord faire signifier le jugement, par voie d'huissier.
L'huissier contacté m'informe que ces frais, qui s'élèvent à 145 € (mon ex mari n'étant pas dans la même circonscription, cela doit expliquer ce montant...) sont à ma charge. merci de vos réponses

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

bonjour et merci sont des marques de politesse envers nos bénévoles (relire la charte du forum)

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

Bonjour ! et merci ! d'avoir pris le temps de me donner une leçon de politesse. Je constate que les modérateurs n'ont pas grand chose à se mettre sous la dent !

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Effectivement un bonjour et un merci représentent un minimum de correction vis-à-vis des personnes à qui vous posez les questions et qui prendront la peine de vous répondre.

Cdt

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL