Siasie du j.a.f^pour separation

Publié par

Bonjour,
quand je saisi le J A F
va-t-il me convoquer?ou je dois prendre rendez-vous.
dans combien de temps,je serai dans la légalitè pour partir si je le peux
nous avons une maison que nous devrons vendre
j'ai fait une main cournte j'ai peur de rester ,
mais je veux partir avec mon fils;
a quel moment je peux partir?
je vous remerçie,si vous pouvez m'aider
miguyrene

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

C'est le JAF qui vous convoquera.
Je n'ai pas retrouvé votre 1er message.

Si vous n'êtes pas mariée, un avocat n'est pas nécessaire et vous êtes libre de quitter le domicile actuel (il faudra donner à la gendarmerie votre nouvelle adresse).
Si vous êtes mariée, vous devez saisir un avocat et attendre que le JAF vous donne l'autorisation de quitter le domicile conjugal.

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

LAUREmerçi derépondre si vite
je suis paxée evec 1 petite fille de 9 an qui n'est pas son papa
et 1 petit gars de1an c'est là mon soucis
ilpretend a sa garde
cordialement
miguyrene

Publié par
Marion2 Modérateur

C'est le JAF qui accordera le droit de garde.

Envoyez rapdement un courrier recommandé AR au JAF qui fixera la garde, le droit de visite et d'hébergement ainsi que le montant d'une pension alimentaire.

Un avocat n'est pas nécessaire.

Bon courage.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL