Séparation et refus d'informations sur le lieux de vacances

Publié par

bonjour
Mon fils part avec son papa pour les vacances pour la première fois . Mon fils a 10 ans et commence à se poser des questions , on a jamais été loin de l'autre plus que 2 jours . Pour le rassurer , je demande à son papa s'il peut m'appeler ; il refuse ...Enfin , je lui demande à quel endroit il envisage ses 10 jours de vacances mais il refuse de me répondre . Mon fils doit partir dans quelques jours et je suis très inquiète .Quels sont mes droits !!!
Merci de m'apporter un début de réponse

Publié par

Bonjour, lorsque votre fils est chez son père, celui ci n'a pas à vous informer de ses déplacements, il fait ce qu'il veut. Il est aussi en droit de refuser vos appels, cordialement