Separation et litige en vue de payer une ecole privee

Publié par

voila separer du pere de ma fille qui vie chez sa grand mere et qui est en ecole privee jusque la tout allait sauf que maintenat je refuse de contuner a payer toute seule son ecole et son pere fait que me menacer en a t il le droit quel sont mes droits

Publié par

Bonjour et bienvenue sur notre site !

Etiez vous mariés ensemble ou viviez vous juste en concubinage ?
Dans le second cas, votre ex compagnon a t'il reconnu l'enfant ?
Verse t'il déja une pension à l'heure actuelle au profit de l'enfant ?

Cordialement,

Upsilon.

__________________________
Ps : Si vous avez la moindre question n'hésitez pas !