Séparation concubinage avec enfants suite...

Publié par

Bonjour,
peu après avoir quitté le domicile, ma conjointe à fait transferer son courrier chez sa mère. pourtant, elle nous a clairement avouer à moi et à nos filles, vivre chez son amant.
peut-t'elle se dire domiciliée chez sa mère?
la justice a t'elle des moyens de vérifications?

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Vous parlez de conjointe, est-elle votre épouse ou votre compagne ?

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

il sagissait de ma concubine (voir dans la liste des questions le gros résumé déjà fait) et donc j'ai mes deux filles avec moi.

Publié par
Marion2 Modérateur

Je vais essayer de récupérer votre 1er message.

Lorsque vous posez une question, il faut continuer dans le même post et ne pas en ouvrir d'autres sur le même sujet.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par
Marion2 Modérateur

Vous n'étiez pas mariés, donc peu importe l'adresse où elle fait domicilier son courrier.

Jeetendra vous a déjà répondu.

Il faut saisir le Juge aux Affaires Familiales auprès du Tribunal de Grande Instance afin de statuer sur une pension alimentaire et le droit de garde.

Un avocat n'est pas nécessaire mais si vous avez de faibles revenus, vous pouvez prétendre à l'Aide Juridictionnelle totale ou partielle. Retirez un dossier de demande d'AJ auprès du greffe du TGI.

Si vous ne pouvez bénéficier de l'AJ, vous saisissez le JAF en courrier recommandé AR auprès du Tribunal de Grande Instance dont votre domicile dépend.

Bon courage

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL