Séparation avec mon ami, ma fille de quatre mois est au millieu

Publié par

je suis avec mon ami depuis un an et demi et nous avons une petite fille de quatre moi ensemble, nous ne somme pas marié et il a reconnu sa fille avant sa naissance.
lui, il est en procédure de divorce depuis deux ans et il a deux enfants de son coté.
jusqu'au mois de juillet nous habition dans son appartement avec son fils ainé et avec l'arrivé de notre fille nous avons déménager et nous avons loué un apartement a nos deux noms depuis aout.
étant donné qu'il terminait son contrat militaire il y a un an en decembre 2007, il n'a pas travaillé plus de 5 mois cette année et il avait des retards de loyer et des factures qui s'entassait. Moi de mon coté j'avais un travail, donc c'est moi qui payait ses loyers, les courses et tout ce qui va avec. du coup je n'y arrivait pas et les dettes s'empilait, je ne voulai pas commencer comme ca avec ma fille donc j'ai fait un emprunt à la banque, il est venu avec moi et a promis a la banquiaire qui m'aiderai à remboursser, j'ai un emprunt de 8000 euro sur 5 ans, deplus, mon découvert banquaire ne permettait pas de payer le fioul qu'on a acheter pour le nouvel apartement donc j'ai été poursuivi et j'ai 100 euro a payer pendant un an.
il veu qu'on ce sépare, il ne travail toujour pas. J'ai fini mon contrat en CDD et je ne vais pas trouver de travail tout de suite. j'ai un emprunt de 8000 euro un découvert de 1500 et on na pas pus payer le loyer depuis deux mois. je n'ai pas les moyer d'avoir un nouvel apart je vais être obliger de retourner chez mes parents.
étant donné que l'emprunt est a mon nom, et ma situation financier dont il est au courant il me dit qu'il va m'aider a remboursser... mais est ce que je peut l'obliger à me remboursser ?
il veut repartir du coté chez ses parents, qui est a environ a 12 heure de route de la où je suis, comment cela ce passerat il pour ma fille et la garde ?
j'aimerai quitter l'apartement maintenant dans un mois car je pert mon emploi mais étant donné qu'il n'a pas de travail c toujour moi qui va payer les mois de retard ?
je suis vraiment a bout, on vit en colocation, il utilise ma voiture et maintenant j'ai plus d'essence mais plus d'argent pour en remettre, je ne suport plus la situation et mes parents je leur dois déja pas mal.
je demande votre aide
merci

Publié par

quel gachis ! , ce type a fait assez de dégats ! out !
maintenant il faut regarder devant vous et reprendre votre fille pour vous !
en tant que simple citoyen je voudrais que devant votre cas, la batterie d'avocat qui gravite autour de ce site se mobilise, pour tout au moins vous renvoyer à l'adresse d'un organisme d'entraide sociale faute de mieux.
vous devez tenir, pour vous et votre fille !! courage !!