Separation avec mon compagnon

Publié par

Bonjour,
voila je me suis separé de mon conjoint qui es alcolique ,et qui me frapper nous avont eu un enfant de 2 mois ensenble et j'aurai aimer savoir si je demende la garde entiere si elle sera accepter en sachant qu'il ne travail pas et vie encore chez sa mere .

Publié par

Avez-vous porté plainte pour violences ? a-t-il été condamné ?
Avez-vous des preuves de son alcoolisme ?

Publié par

Oui jai deposer une plainte car quand jetai enceinte il ma donner des cout qui on failli couter la vie a mon fils
,malheureusemen non je n'est pas de preuve pour son alcoolemie