Savoir comment faire pour habiter avec son mec reponse urgence

Publié par

bonjour
j'ai 17 ans et je ne sait pas si j'ai le droit de partir habiter avec mon homme et surtout je ne sais pas comment le dire à ma mere ??
merci de vos réponses

Publié par

Bonjour, vous avez le droit uniquement avec l'accord de vos parents. N'oubliez pas que vous êtes mineur et donc sous leur responsabilité, cordialement

Publié par
chaber Superviseur

bonjour,

bonjour et merci sont des marques de politesse envers nos bénévoles qui prennent le temps de vous répondre

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains