Sans etre divorcé le mari est il responsable de sa femme??

Publié par

Bonjour,
voila j'ai une amie russe qui est en france et son mari est parti a l'étranger travaillé et a laissé sa femme seule sans travail ,et bientôt sans logement en france ,il ne veut plus lui parler ,aucun contact possible ma question est la suivante le mari est il responsable de sa femme vu qu'ils sont marié sous contrat de mariage?et si oui comment peut elle faire pour que son mari lui verse une pension alimentaire pour qu'elle puisse vivre?? merci Dernière modification : 05/05/2009

Publié par

je ne suis pas expert, mas si il y a contrat de mariage , a mon avis elle ne peux rien faire... il n'est pas responsable d'elle