Je ne sais pas quel montant demandé en pension alimentaire

Publié par

Bonjour,

Je vous écrits car je ne sais pas quel montant raisonnable puis-je demandé au JAF sachant que Monsieur perçois 900euros de salaire il est passé d'un temps complet a un mi temps au moment ou il a demandé un droit de visites voici ce qu'il doit payé:

ses 3 crédits en cours= 5000, 10000, & 19000euros
loyer: 400 euros avec un APL de 40 euros
une assurance voiture: 160 euros
EDF: 60 euros par mois
Free Box + canal + 70 euros
& un forfait mobile.

Je ne penses pas qu'il sera solvable avec tous ce qui doit payé.
Il a donné a son avocat sa feuille d'impot de 2008 alors qu'il travaillé en interim a cumulé beaucoup d'heure en 2009.

Est ce que les crédits sont pris en compte ?

Je suis au rsa je ne travaille pas, juste quelques remplacements que je fais car j'ai deux enfants en bas age. Je désire plus que tous avoir un cdi aussi.

Il vit avec sa compagne mais il n'est pas déclaré avec elle auprès de la caf.

Il ne sait pas présenté au JAF une 3éme fois il va recevoir une lettre d'huissier de justice.

Si il continue a travaille a mi temps il va s'endetter tous sa pour ne pas m'aidé financièrement. Il a toujours dit tu n'auras pas un centimes d'euros.

Donc ma question est : pensez-vous qu'il soit solvable ou non avec tous ses crédits en cours ( crédits pour des voitures, mobiliers, voyage etc..)

24 ans & rien dans la téte =/

Merci a tous de me lire & de me répondre

Cordialement,

Publié par

il rembourse ses 3 crédit 350 euros par mois
je ne sais pas comment il fait pour vivre a coté =/