Revision d une pension alimentaire

Publié par

BOUJOUR MON AMIE EST DIVORCER IL A EU DEUX ENFANTS IL PAYE UNE PENSION ALIMENTAIRE POUR SES DEUX ENFANTS EST NOUS NOUS EN AVONS TROIS EN COMMUN NOUS AVONS DU MAL FINANCIEREMENT NOUS N AVONS JAMAIS FAIS REVISER LA PENSION ALIMENTAIRE NOUS AIMERION AVOIR QUELQUE AVIE PENSER VOUS QU IL SERAI POSSIBLE QUEL BAISSE BEAUCOUP OU QUELLE SOIT SUSPENDU MERCIE D AVANCE

Publié par

bonjour

pour répondre, il faut faire une estimation (que je peux effectuer) mais qui nécessite vos ressources/charges à vous et ceux du débiteur

__________________________
maitreiledefrance@orange.fr