Reversement de retraite pour qui ?

Publié par

Bonjour,

j'aimerais savoir lorsque mon concubin sera en retraite qui beneficiera de sa pension de retraite , sachant que mr x est divorcé et que nous sommes pas marier mais vivant ensemble depuis plusieurs annees.je vous remercie de l'attention que vous porterez a ma demande.cordialement .t.

Publié par

Bonjour, je pense que vous parler, en cas de décé . Dans ce cas le concubin n'a aucun droit sur la reversion. Son ex femme y aura droit par contre .

Publié par

salut tornade !!!!
courage ya des jours comme ca ou on apprends des choses malgre soi !!! a bientot .