Revenu du concubin dans la pension alimentaire

Publié par

Bonjour,
je vis avec un homme qui a une petite dont il n'a plus la garde, et dont la mère fait tout pour qu'il ne puisse plus la voir. Un jugement doit avoir lieu très prochainement, son ex a pris un avocat, nous n'en avons pas les moyens. Son avocat demande mes fiche de paies, je ne vois pas ce que j'ai avoir dans le jugement, nous venons a peine de nous installer ensemble et ne mélangeons pas notre argent car mon ami a beaucoup de credit. Quels sont mes droits suis-je obligée de donner les papiers que l'avocat me demande? Puis-je assister au jugement?
Aider moi rapidement svp le jugement est tout proche
merci d'avance

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Oui, vous devez fournir le justificatif de vos revenus.

Non, vous ne pourrez pas assister à l'audience.

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL