Retrait autorité parentale à ma demande

Publié par

Bonjour,

Mon fils a 3 ans. Je me suis séparé de sa mère à sa naissance. Elle n'acceptait pas que je le vois et j'ai du passé devant le JAF afin d'avoir un droit de visite. (6 premiers mois sans le voir).
Devant le JAF, elle a argué d'une consommation de stupéfiants de ma part en se basant sur des documents de jeunesse, mais celui m'a quand même accordé un hébergement classique et l'autorité parentale.
Par la suite, j'ai eu droit à des coups, des non-représentation, des menaces de mort par téléphone de personnes masculines autres. A chaque fois la réponse à mes plaintes du parquet était "nous compatissons mais nous ne pouvons rien faire".
Puis, elle a récidivé avec une non-représentation de l'enfant pendant six mois mal gré que nous étions en médiation pénale.
Elle avait fait appel, elle ne s'est pas présentée au jugement, le juge a demandé une enquête medico-sociale.
Nous repassons devant lui au mois d'octobre.
Je me suis pris de bec avec le psychiatre qui dans ses conclusions indique de rester sur le type d'hébergement déjà en place.

Tout cela me laisse froid maintenant, j'ai décroché. Je souhaite juste sortir de cette situation kafkaienne.
Dans le rapport du psy, il y a quand même une suspicion sur le fait que je sois alcoolique ou drogué, mais il insiste sur le fait que je dois avoir l'autorité parentale.

Je précise que pour moi la mère est malade (perverse), le psy lui conseille d'ailleurs, sans obligation, de consulter un psy.

Ma question :
Si j'annonce être alcoolique et drogué, ai-je une chance de pouvoir faire appliquer l'article 378-1 ?

Publié par

bonjour
Jai besoin d'aide j la garde de ma fille 3 juge diferen mon laisser la garde un juge a annuler les droit de visite a son domicile et a ordonner d visite en lieux neutre ser. Moi ki assume tout pour ma fille car ma fille a être en danger moralité mal trait en ce cher sa mère a votre avi je PE fait koi
merci de vos réponses