Retour en algerie pour regroupement familial

Publié par

Bonjour,
je suis une jeune femme de 26 ans en situation irréguliere en france depuis 2009 , je me suis mariée a paris en 2010 ,mon mari qui est algerien avec une carte de 10 ans a deposé un regroupement famillial sur place mais malheureusement en as recu un refu appris 10 mois d'attente ,la frefecture de paris me demande de retourner en algerie pour refaire mon regroupement familial . svp aidez moi est ce que je retourne ou algeriesan risque de revenir ou bien je prend un avocat ici a paris .merci de me rependre soeur et freres

Publié par

Votre mari remplit-il les conditions du regroupement familial ?

Publié par

bjr mimi d'abord je vous remercie de votre repense franchement je suis completement boulverser,oui mon mari remplit tout les condition du regroupement familial il est en cdi depuis 2006 il touche bien sa vie et en vien d'avoir un hlm de 60m2 .mais le seul probleme qui me fait peur de retourner c ke j'ai deja eu un quitte de territoire francais en 2008. est ce que je vais pas avoir de probleme de refaire mon regroupement en algerie .merci d'avance