Retire la carte de residence de 10ans

Publié par

Bonjour,
voila'je voudrais savoir s'il vous plait es ce que je peus retirer la carte de residence de 10ans de mon epoux si je divorce on es marie depuis 2008 et j'ai pas d'enfant avec lui je suis de nationalite française j'ai tous perdu a cause de lui je suis vraiment dant la galerre aide moi s'il vous plait aressoudre mon probleme car je me suis aperçu quant il a obtenu sa carte de 10ans le 18/112010 il veut que pour sa famille je souffre

Publié par

nationalité de l'époux ?

Publié par

algerienne

Publié par

donc non, vous ne pouvez pas. Le certificat de résidence de 10 ans n'est pas retirable en cas de rupture de la vie commune, contrairement à la carte de résident dans certains cas.