Retard dans la pension alimentaire de mon enfant

Publié par

le père de mon enfant me verse la pension pour celle-ci sans respecter la date etablie par le juge (il me la verse avec 10 jours de retard)
quel recourt ai-je ?
Merci pour votre réponse

Publié par

bonjours, faite lui savoir officiellement (courrier recommandé avec accusé de reception) que la pension alimentaire doit être versée conformement au jugement de divorce à la date indiquée, qu'à défaut vous vous reservez le droit d'en referer directement au juge aux affaires familiales, courage, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM