Reprendre ma fille qui à ete reconnu sans que je le sache par un

Sujet vu 562 fois - 0 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 17/09/07 à 23:17
> Droit Civil & familial > Droit de la famille


josiane_old, Posté le 17/09/2007 à 23:17
1 message(s), Inscription le 17/09/2007
bonsoir,

Il y à 6 ans une petite fille est née , le père à pas reconnu l'enfant dans un premier temps , pour des raisons finacière mais il à ete toujours présent puisque son amie vivais chez lui, un jour elle est partie avec la petite sans jamais pouvoir la retrouver, mais il la chercher jusqu'au jour ou il la retrouve, mariée, avec deux autres enfants avec son mari, sa petite fille à été reconnu par son mari homme ,
il à réussi à reprendre contacte avec elle et il là revue sa petite fille depuis un peu plus d'un an déjà, cette petite fille à beaucoup de problèmes ( ne parle pas correctement ) et depuis qu'il à repris sa petite fille de temps en temps va mieux les progrets son spéctaculaire au point qu'il décide de laisser à son père naturel la garde pour l'insciption elle dans une ecole près de chez lui.
Il la met dans une ecole privée pour l'aider à récuprée son retard, elle trouve sa place elle est de plus en plus epannouie, le week end elle doit retourner chez sa maman et retrouver ses soeurs et son beau père quand le dimanche soir le retour de la petite tarde le papa appel et la ont lui dit que c'est fini elle ne reviendra pas. Sans se préocuper que cette petite fille va mieux.
Nous sommes perturbé nous aimerions savoir comment faire pour que cette petite fille retrouve une vie plus équilibrée au milieu d'un foyer ou elle avait beaucoup progressé.
Elle à eté reconnue et non adopté pas ce monsieur, que peux t il faire?ou s'adresser, nous pouvons aussi faire un teste pour prouver que cette petite fille est bien la sienne ,nous avons acheter tout pour son confort( preuves à l'appuis) . Merci de me répondre j'espère que c'est assez clair .

Poser une question Ajouter un message - répondre

Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]