Renseignements de droit d'héritage

Publié par

Bonjour,

je viens à simple titre de renseignements,j'ai appris le décès de mon père,il est décédé il ya deux ans.
il était marié avec ma mère,mais elle et moi sommes en froid depuis des années
voici ma question
est ce normal que je n'ai été contacté pour aucun papier,ni notaire

cordialement Dernière modification : 07/04/2011

Publié par

ça dépend de leur régime matrimonial. En communauté universelle avec clause d'attribution intégrale c'est normal.
Dans les autres cas, puisque vous ne vous êtes pas manifesté, que vous n'avez pas accepté la succession, c'est normal aussi. Il ne vous reste plus qu'à vous manifester