Je refuse l obtenssion du passeport

Publié par

je dispose du livret de famille notre fille huit mois porte mon nom la maman pas francaise veut l emmener a l etranger je suis contre l obtention du passeport sans mon accord prealable que faire cette derniere n as pas l intention de revenire en france la mairie a tel le droit de le delivrer dans c es condition d avance merci Dernière modification : 20/10/2008

Publié par
Tisuisse Administrateur

Vous adresser au JAF.

Publié par

merci

Publié par

je suis surprise que Mr DIJON arrive a raconter des mensonges aussi grave ,MrDijon est accusé pour violence agravée volontaire sur son ex qui n est pas francaise comme il le dit si bien en aucun cas son ex a voulus quiter le territoire francais avec l enfant Mr Dijon est sans emploi mais volontairement il est constamant sur l ordi jusqu a tard dans la nuit se leve pas avant 12h et ne participe pas aux depenses du foyer comme pour celle de sa fille est tres violent surtout quand il boit ,alors comment vouloir vivre une vie de famille avec une personne qui ne fait aucun effort .Alors francaise ou pas tu n as aucun droit pour le moment sur notre fille presente toi d abord a la convocation de police car plus d une fois la violence a fait parti de notre vie .

Publié par

Nous ne sommes pas là pour règlements de compte.
Savoir qui à tort qui à raison, qui dit vrai qui dit faux, mais pour répondre
aux questions des internautes telles qu'elles nous sont posées.

Règlez donc entre vous vos "salades"...

Bonne soirée Mme bzzz !!!

__________________________
Cordialement.

Publié par

La moutarde de Dijon monterait-elle au nez de Bzzzz
Experatooment

__________________________
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru
Pierre Dac

Publié par

le probleme pour madame je pense pas quelle aura un passeport puisque elle est pas francaice ,