Réevaluation de pension alimentaire

Publié par

bonjour,la pension que me donne mon exmari sert juste a payer leur scolarité il ne les prends pas la moitié des vacances scolaire comme le jugement le specifie puis je demande une réevaluation de pension alimentaire merci de me répondre

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir,
Bien sûr. Vous faites votre demande en recommandé AR au Juge aux Affaires Familiales auprès du Tribunal de Grande Instance.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL