Récupérer une garde après un premier jugement

Publié par

Bonjour,
Mon mari souhaiterait récupérer la garde de son fils. Ce petit garçon a 3 ans et vit avec sa mère suite à un premier jugement. Néanmoins, elle ne travaille pas, rencontre des hommes pas trés "recommandable", on remarque que l'hygiène corporel de l'enfant n'est pas toujours au top, ses vêtements sont souvent trop courts et/ou non approprié à la saison. Aussi, il dort dans un lit de bébé. Il a du mal à être propre (pipi au toilette).
Il a du subir un lavage d'estomac à 2 ans suite à l'injestion de chew gum alors qu'il était agein depuis un moment...
Est des raisons suffisantes pour tenter de récupérer la garde de l'enfant.
Je précise que le papa travaille ainsi que son épouse. Il habite en maison avec une chambre propre à l'enfant.

Merci d'avance.

Publié par

Bonjour, le JAF peut etre saisi à tout moment avec ou sans avocat pour changer la résidence de l'enfant, la pension.... Faites un dossier démontrant les négligences de la mere avec des attestation médecin, amis, maitresse d'école.... N'oubliez pas en faisant votre proposition de changement de lieu de résidence de prouver au juge que l'enfant sera mieux avec vous : chambre personnel, personne pour le garder quand vous travaillez, qui va s'occuper de lui pour l'école. L'enfant a peut-etre besoin de voir un médecin qui déterminera ce qui perturbe son "petit" retard. démontrer au JAF que vous saurez vous adapter, à vous organiser si on vous ttribue la résidence, cordialement