Récupérer ses bien après une séparation

Publié par

Bonjour,
je suis pacser mais ma copine ma jeter a la rue elle a changer les serrure la maison lui appartien,comment recupere se qui est a moi facture a l appuit, merci.je lui ai demander de me les rendre mais elle ne veut pas. comment faire Dernière modification : 29/08/2011

Publié par

Vous êtes allé voir la police pour faire constater la voie de fait (c'est votre domicile, elle n'avait pas le droit de vous jeter dehors) et porter plainte ?